Review Insights · Google Play
M6+ : Streaming & Tv Replay
M6 Distribution Digital · 199,808 ratings · ★ 3.6
3.6
★★★★★
199,808 ratings
🎯 Build a better version
Top complaints - extracted from 55 negative reviews
Recurring phrases mined from 1-2★ reviews. The bigger the percentage, the more users have the same problem. Fix the top 2-3 in your version and you have product-market fit on day one.
1
"plus"
9 negative reviews mention this · 16% of all complaints
★★★★★ "De la pub en plus de la pub, c'est totalement inregardable." - Benjamin Bellamy
2
"pubs"
8 negative reviews mention this · 15% of all complaints
★★★★★ "nul. un mauvais clic et on est renvoyé vers une pub. En revenant, la vidéo se ferme et on doit regarder de nouveau des pubs pour reprendre la vidéo 😡" - Red Arrow
3
"pour"
8 negative reviews mention this · 15% of all complaints
★★★★★ "nul. un mauvais clic et on est renvoyé vers une pub. En revenant, la vidéo se ferme et on doit regarder de nouveau des pubs pour reprendre la vidéo 😡" - Red Arrow
4
"regarder"
7 negative reviews mention this · 13% of all complaints
★★★★★ "nul. un mauvais clic et on est renvoyé vers une pub. En revenant, la vidéo se ferme et on doit regarder de nouveau des pubs pour reprendre la vidéo 😡" - Red Arrow
5
"trop"
6 negative reviews mention this · 11% of all complaints
★★★★★ "Trop de pub c'est insupportable, encore pire que sur la télé" - L. Paoletti
📋 All 55 negative reviews
Every 1-2★ review we fetched. Use the copy button to grab them all for your own analysis (paste into ChatGPT/Claude with a prompt like "summarize core user problems, group by theme, ignore bugs, focus on missing features").
De la pub en plus de la pub, c'est totalement inregardable.
nul. un mauvais clic et on est renvoyé vers une pub. En revenant, la vidéo se ferme et on doit regarder de nouveau des pubs pour reprendre la vidéo 😡
le live ne se charge jamais, que des pubs.
Plusieurs minutes de pub avant d'accéder au direct !
6 pubs (total de 1min) pour lancer une vidéo de 15min sur téléphone... Même Prime ne fait pas ça, une honte.
que de la pub
Salut M6+ ou 6play, peu importe, je suis juste là pour vous dire à quel point votre service est inutile ! J'ai littéralement essayé tous les VPN français possibles pour y avoir accès, mais tout ce que j'ai eu, c'est votre stupide message d'erreur de localisation. Vous essayez de faire faillite ou quoi ?!
not good
Impossible de l ouvrir
c nulle cet apps mem avek un NORDVPN sa fonctionne plus a l'ile maurice
le compte se déconnecte constamment... galère a utiliser l'application
Attention, il arrive parfois de voir un programme entre les pubs ! De plus, manque d'ergonomie et problèmes d'utilisation, ça bug comparé par exemple à molotov qui est mon application TV préférée. On regrette de ne pas avoir les chaînes du groupe sur ces applications car je n'en peux plus des problèmes que j'ai avec 6play...
quand tu Lockes ton téléphone, et que tu rouvres l'appli, c'est parti pour une nouvelle tournée de pubs. bravo les gars! 👍
app qui ne marche plus depuis 2 semaines quand on tente de lancer un replay. Que font vous devs ?
bloqué par l'écran d'acceptation de la politique d'usage des données : j'ai beau appuyer sur accepter, il ne se passe rien...
ATTENTION M6 vends vos données personnelles au HACKERS. NE PAS INSTALLER CETTE APPLI !
L'app ne marche plus...
completely glitched
Il y que des publicités, et très longues. ça décourage de regarder quoi que ce soit. Même tf1 ne fait pas aussi pire...
Impossible de lancer l'application, crash.
Trop de pub c'est insupportable, encore pire que sur la télé
Le panneau de statistiques pendant les match de leuro qui ne peut pas enlever est insupportable
Trop de pub
C'était nettement mieux avant la dernière mise à jour..Je suis très déçue
Ultra instable et ergonomie pauvre. Langues disponibles inconsistantes (on passe de la VO à la VF d'un épisode à un autre) Et des publicités même avec la version payante : Bref inadmissible.
Des coupures régulières, impossible de regarder quelque chose normalement. Et je ne parle pas des pubs .... malgré la 5G où un débit fibre. Je ne recommande pas du tout !
Pas possible de regarder les replay d'émissions que je souhaite sans s'abonner à 6 play max à 5€/mois... Donc pas du tout un service de replay
Trop de pub et les rediffusions d'une chaîne gratuite sont payantes. Prenait exemple sur tf1
Je ne peux pas caster sur d'autres appareils.
Je suis chez moi en Wifi et les vidéos ne se lancent pas, le loader s'affiche indéfiniment. Super !
Ne s ouvre pas
C'est nul, il faut payer pour voir les programmes maintenant ! Je boycotte, je ne paierai pas
Doesnt open!
Il faut s'inscrire, donner toutes ses informations et payer un abonnement pour accéder à quoi que ce soit
ne source pas
Je suis en vacances aux usa c'est super nul que je ne puisse rien regarder à cause de ça.
Plus de pub que de contenu, vidéos instables
Pas disponible pour One plus apparemment...
Impossible de regarder les matchs de la troisième de la coupe du Monde féminine de football qui se joue en parallèle et qui ne sont pas diffusés sur la télévision. J'ai essayé depuis plusieurs jours mais rien à faire. Je trouve ça proprement scandaleux. Pas de problème sur FranceTV qui tient ses promesses quant à la diffusion de tous les matchs. Vous prétendez faire de même et mettre tout autant en avant le football féminin mais il n'en est rien. SCANDALEUX !!!!!
abo obligatore alors que c'est gratuit sur l'app mobile
Il y des program managers qui n'ont pas compris l'utilisation d'un slider sur Android. A quoi sert votre 'truc' si on ne peut pas aller où on veut dans le replay? Honte à vous. Allez faire un autre boulot.
il faut être abonné...
Installed on an Android TV, you have to subscribe to use it... what a shame
3€ par mois pour pouvoir voir M6 avec une Chromecast ? Je trouve ça honteux
app inutile
Trop trop trop trop de pub ça devient dérangeant je ne vais plus regarder
j'arrive même pas regardé des film ni des télé-réalité vu que a chaque on me dit que c'est pas accessible dans mon pays alors que la diffusion la chain ce fait très bien dans mon pays
Le player bug surtout sur les émissions de Teva
Bug contant ne marche plus du tout
Les pubs à répétition c'est infernal. Une pubs avant le Replay okay mais des pubs toutes les 5min c'est abusé. Je déconseille
+ 5 more in the clipboard copy
Sentiment summary
64%
Positive (4-5★)
7%
Neutral (3★)
29%
Negative (1-2★)
